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Besoin d’un renseignement ? Une remarque sur nos produits ? Un problème en particulier ?

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Expliquez-nous ci-dessous votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Questions fréquentes

    Les produits

    D'où viennent vos thés ?

    Nos mélanges de thés sont assemblés dans notre atelier saint-pierrois au Sud de l’île de la Réunion.

    Nous sélectionnons soigneusement les bases de thé noir, vert, oolong et le rooibos qui composent nos mélanges. Elles proviennent de régions différentes du monde que nous choisissons en fonction des saveurs que nous cherchons à créer: thé vert du Zhejiang pour des notes fraîches et beurrées, thé noir du nord de l’Assam au goût riche et malté, rooibos d’Afrique du Sud, thé bleu-vert (oolong) de la province d’Anxi, sur la côte Sud-Est chinoise délicatement boisé et à la saveur de caramel… Tous les thés que nous utilisons dans nos mélanges sont issus de l’agriculture biologique.

    Les fruits, plantes et épices que nous ajoutons au thé proviennent tous de l’agriculture réunionnaise. Ils sont séchés par nos soins lorsqu’ils sont en pleine saison et à basse température afin d’en préserver tous les parfums et les bienfaits.

    Combien de temps puis-je conserver mon thé ?

    Tous nos produits ont une DLUO (date limite d’utilisation optimale) de deux ans à compter de leur fabrication dans notre atelier. Vous pouvez conserver votre thé davantage en le gardant bien à l’abri de l’humidité et de la lumière dans un contenant hermétique tel que nos boîtes métalliques ou nos pochettes kraft.

    Comment conserver mon thé ?

    Les feuilles de thés sont sensibles à la lumière et à l’humidité. Aussi, afin de préserver toutes les qualités nutritionnelles et gustatives de nos produits, il faut les protéger en les conservant dans un contenant hermétique et opaque. 

    Quels arômes utilisez vous ?

    Certains de nos thés contiennent, en plus des fruits, plantes et épices qui rentrent dans la composition de nos mélanges, des arômes naturels afin de renforcer et de prolonger le goût de certains fruits à l’infusion. Très attachés à vous proposer un produit sain et naturel, nous utilisons exclusivement des arômes naturels.

    Livraison & points de vente

    Livrez-vous en dehors de l'île ?

    Pour le moment, nous proposons l’expédition de nos thés et infusions à la Réunion et en France Métropolitaine exclusivement.

    Garantissez-vous les mêmes prix en point de vente physique ?

    Les points de vente physiques où vous pouvez retrouver nos produits appartiennent à nos partenaires qui fixent librement leur prix de vente au détail. Aussi, nous ne pouvons pas garantir de prix de vente unique.

    Gestion du compte

    Est-il possible d'annuler une commande ?

    Vous vous êtes trompé.e et vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Nous vous invitons à nous contacter sans tarder. En fonction de l’avancée du traitement de votre commande, nous pourrons procéder à sa modification, à la génération d’un avoir ou à son remboursement.

    Comment supprimer son compte ?

    Pour des raisons organisationnelles, il n’est pas possible de supprimer votre compte depuis l’espace “Mon compte”. Nous vous invitons donc à nous contacter directement pour toute suppression de compte.

    A noter que tout compte non utilisé sera automatiquement supprimé après 36 mois d’inactivité.